Comme un Arbre!
Nos voeux de fin d'année

  • Accompagnement
  • Conseil en fabrication
  • Design graphique
  • Édition

Chez Comme un Arbre! nous prenons le sujet des voeux professionnels au sérieux. D’abord parce qu’ils sont une belle occasion de laisser parler notre créativité. Ensuite parce que nos propres voeux sont désormais attendus par nos clients (ils nous le disent !) et enfin parce que nos clients nous demandent souvent de les accompagner dans ce temps fort de leur communication.

Notre amour des beaux objets et des petites surprises nous a amenés à nous renouveler chaque année. Voici quelques exemples de notre belle collection :

 

Voeux 2019 : dans la famille Comme un Arbre! je veux la DA

En 2019, en plus de souhaiter chaleureusement une bonne année à l’ensemble de nos partenaires, nous souhaitions fêter les 15 ans de l’agence. 15 ans, la pleine adolescence… Pour montrer un peu de nous, faire sourire et nous amuser, nous avons glissé dans chaque carte la photo d’une personne de l’équipe à l’âge de 15 ans… Une façon efficace de constater que notre adolescence est loin derrière nous !

Comme nous avons plusieurs interlocuteurs chez certains de nos clients, nos cartes de voeux ont circulé d’un collaborateur à l’autre, car chacun avait une photo différente. Que l’on parle de nos voeux à la machine à café fait plaisir… !

Souhaiter une bonne année 2018 : chaque carte est unique

Une carte de voeux personnalisée c’est déjà bien. Une carte de voeux unique c’est encore mieux. Cette année-là, grâce au procédé de la sérigraphie, aucune de nos cartes n’était identique à une autre. Un clin d’oeil à notre esprit “artisan” : un attachement particulier pour tous les savoir-faire, le plaisir de mettre la main à la pâte, de concevoir des choses nouvelles… pour sortir des sentiers battus.

Souhaiter la bonne année en 2015 : le carnet à emporter partout

Pour les voeux de fin d’année en 2015, nous avons offert à nos clients un carnet ligné délicat, mis en page avec amour. A l’intérieur, de quoi noter ses bonnes résolutions bien sûr, mais également quelques pages originales avec des photos réalisées en interne : un herbier, une veste de costume suspendue à une branche, la cime des arbres en hiver, etc.

Avec une reliure maison et une couverture sérigraphiée par nos soins, ce petit carnet empreint de poésie et pétri de savoir-faire était le reflet de nos valeurs et du plaisir que nous prenons au quotidien dans notre métier.

Voeux professionnels 2012 : un brin d’impertinence

Dans une boîte cadeau noire marquée de notre logo, un sifflet à eau oiseau et une photo tirée du film “To have and have not”, avec pour légende : “Si tu as besoin de quelque chose, il te suffit de siffler”.

Message limpide et efficace pour rappeler à nos clients que nous sommes là quand ils ont besoin de nous.

Souhaiter la bonne année en 2011 : trois, deux, un… Surprise !

Nos clients se rappellent bien de nos voeux 2011. C’était une petite boîte précieuse, comme celles que l’on présente quand on offre un bijou. Sauf qu’en retirant le couvercle de celle-ci, jaillissait un papier en accordéon et une dizaine de petits confettis en forme d’étoiles. Voilà qui mettait un peu de gaieté sur les bureaux de nos clients : nous on aime mettre des paillettes dans vos vie ou, plus modestement, dans votre com !

Allez bonne année !